Catalogue
Chargement...
Nous avons de magnifiques livres
La poésie d'aujourd'hui, avec le souffle de notre société tel qu'on ne veut pas le voir. Un grand chant sans peur de rien. Une poésie libre. Une poésie à haute voix !
Un drôle de parcours à travers le pain perdu, entre jeux de mots et dessins farfelus !
Scènes et portraits de groupes de l'équipe féminine de basket de Bourges à l'entrainement . (Disponible en version deluxe, tiré sur papier vergé et numérotés, au prix de 25 euros.)
Thèse pour le doctorat du mal aux cheveux et de la gueule de bois avec des figures d'Uzès, planche de Philippe Géric. La démarche de l'auteur est claire : Du reste, le rôle de la science médicale n'est-il pas de faire faire de grands pas aux questions sans jamais les résoudre ? Ce texte inédit depuis le XIXe siècle est proposé et présenté par Patrick Biau.
Un grand poème-portrait d'une équipe vive. L'auteur a observé l'équipe. Il lui a, aussi demandé une pose fixe, comme pour une photographie en 1850, pour fixer le moment … par les mots. Un ouvrage imprimé en typographie traditionnelle sur papier bouffant, avec une édition de tête sur papier vergé ivoire et numérotée.